dimanche 26 mars 2017

Masque nutritive végétal Yves rocher

   Haha je vous ai fait peur hein ?! 
Comme je suis une petite mamie dans l âme, tous les dimanche j'ai ma petite routine bain masque gommage cheveux tout ca quoi. 

Et cette semaine j ai testé le masque nutritive végétal de Yves rocher. 
Non pas que j ai la peau sèche, j ai la peau mixte et sensible, mais avec le froid elle tire un peu et je ne me sentais pas de m'infliger un purifiant. 

Ce qu en dit la marque
Il est à 13.90 eur à l'origine mais vous connaissez Yves rocher on paye rarement le prix d origine. 

Vous sentez que votre peau a besoin d'être instantanément restaurée.

Le Masque Onctueux Réparateur Nutritive Végétal‚ au concentré nourissant de Frêne‚ est pour vous.

Le concentré nourrissant de Frêne a le pouvoir d'aider les mécanismes naturels de nutrition de la peau*. 
La peau produit ainsi en continu ses propres lipides* et retrouve durablement souplesse‚ douceur et confort.

Mode d emploi 

Appliquez 2 fois par semaine et laissez reposer 5 min. Enlevez le surplus avec un coton.


Mon avis 

Vous me voyez venir, d abord son odeur. Oui bon c est pas l extase de folie mais il sent bon. 

La texture est agréable, elle ne poisse pas. 

C est chouette.

Le produit n a pas été absorbé par ma peau, donc quand ils disent d enlever le surplus, j ai dû retirer le masque quoi. 

Le résultat est très chouette, je n ai pas mis de crème après , ma peau était confortable, et ca c est super agréable !