mercredi 1 mars 2017

Coco obsession

 
 
Dans le genre obsessionnelle, je suis impayable. 

Donc nous revoilà dans la série de la noix de coco... ( j'ai eu un trip citrouille en octobre...)
Depuis plusieurs moi je travaille sur ma cellulite et ca fonctionne plutôt bien. 
Pour utiliser ma petite cellue blue, il me faut une huile de massage anti cellulite si possible naturelle. J ai testé la weleda, la indemne, et j ai vu passer partout la gamme coco de hello body. 
J attendais d avoir teste le gommage pour écrire à leur sujet. 

Ce qu en dit la marque :
L huile coco slim
Réalisée à base d'huile de noix de coco, ingrédient 100% naturel qui fait des miracles sur tous types de peaux, notre CoCo Slim est le produit parfait pour hydrater, raffermir et combattre la cellulite et les vergetures. Son odeur est caractéristique des produits HelloBody… Délicieuse et envoûtante!

Le gommage coco glow 
Le gommage CoCo Glow affine le grain de la peau et réduit les petites rougeurs et autres imperfections cutanées. Sa formule unique à base de café et d’huiles végétales (noix de coco, avocat, amande douce) permet à la fois d’exfolier et d’hydrater la peau. À cela s’ajoute une délicieuse odeur de paradis au moment du gommage. Bon à savoir: le café, grâce à ses agents, permet sur le long terme de lutter contre la cellulite.

Mon avis : 
L'huile sent le yahourt à la noix de coco, mais c est assez léger, aucune nausée à l horizon. 
La texture est parfaite pour le massage. 
Mes couics : la contenance 100ml ca ne pas très longtemps et pour 34 eur, c est un peu limite. 
Ensuite l efficacité, j ai eu plus de résultats avec la indemne mais peut être ai je été moins régulière sur les massages. 

Le gommage ohhhhh le gommage . Alors ca ça déchire !! Ça sent le café du matin ca remplit la salle de bain c est de la folie. 
La texture est formidable moi j aime les gommages bien épais qui grattent. Bon la il faut bien humidifier la peau pour ne pas avoir l impression de se frotter au papier de verre, mais sur une peau bien humide le produit est fantastique. 
Mes couics : le packaging !!! Alors sinon un pot c est bien aussi. Je ne vous recommande pas de le laisser sur le rebord de la baignoire !!
Et l état de la baignoire après le gommage... les grains laissent une traînée noire dans la baignoire et les grains sont difficiles à rincer. 
Et le prix parce que vu les ingrédients je pense qu il est facile et économique de le faire soi même .