mercredi 8 février 2017

nous avons la noix d'coco coco


En ce moment fifille est à fond sur Vaiana et nous harcèle avec la bande son.
Cela a du m'attaquer le cerveau, car je mets de la noix de coco absolument partout...
Résultat, les petits gâteaux de la semaine, sont des petits muffins coco chocolat.
Alors je suis exigente avec les muffins, je n'aime pas les recettes avec du lait, je trouve ça trop compacte. Je n'arrive pas à avoir le muffin du starbuck, et ça m'énerve.
Donc cette fois ci j'ai fait valeur sûre, quitte à avoir quelque chose de moins gonflé, je suis partie sur une base de quatre quart, ben oui.
Et bon ben oui ça manque de gonflé mais au moins c'est bon !
donc
2 oeufs
125 g de beurre
125g de sucre
125g de farine
1 c à c de levure chimique
de la noix de coco en poudre
des pépites de chocolat
20 min au four à 180
et hop roulez jeunesse

Le verdict mes enfants disent qu'ils sont gênés par la noix de coco HAHA la blague !