dimanche 5 février 2017

Ne pas manger

  
Il y a quelques temps je cherchais un cadeau pour un ami, adepte de khiel's, résultat je lui ai pris toute autre chose, et j'ai passé commande pour moi.
J'entends parler de cette marque, comme tout le monde, depuis des lustres, hyper branchée, hyper connue, hyper chers !!
Je suis accro aux crème pour le corps, généralement ma peau carbure aux beurre the body shop.
Parce que j'ai la peau extra sèche, extra sensible et que les beurres corporels sont réellement la formule qui lui convient.
Mais voilà, je flirtais avec le site de khiel's et j'ai jeté mon dévolu sur leur crème pour le corps au miel et au soja.

Ce qu'en dit la marque

  • Une crème d'inspiration classique, délicieusement fouettée pour une absorption optimale.
  • Elle hydrate en profondeur.
  • Restaure et protège la peau 
  •  - Appliquer sur le corps, après le bain ou la douche, ou à chaque fois que cela est jugé nécessaire pour aider à maintenir l'hydratation.
    - Nous recommandons d'appliquer cette crème sur la peau encore humide pour un meilleur résultat final.

mon avis
Wouaaaaaaaaaaaa cette odeur !!!! oh purée, non caro, on ne peut pas le manger, ça n'est pas du glaçage de gâteau à la coco, non pas du tout, rentre ça dans ta tête, si tu en manges tu vas le regretter..
Moi j'aime à fond, ma femme déteste la noix de coco en odeur, et bon je ne crois pas qu'elle ait particulièrement apprécié. Après je trouve que ça n'est pas une coco extrêmement forte ou écoeurante, et la senteur ne reste pas trois ans non plus.
 La texture est magnifique, on croirait de la chantilly maison à la crème épaisse. Véritablement, ça ressemble à du glaçage au beurre de cupcake.
Enfin l'hydratation, impeccable, elle nourrit et hydrate ma peau suffisamment, sans coller sur les vêtements c'est chouette.
Alors la crème Khiel's je l'aime, qu'est ce qui me freine? son prix, 36 euros la crème de 200g... Mmmm ou pas, on a des bouches à nourrir ici..
J'aimerai quand même la tester au parfum pamplemousse, mais sinon malgré toutes ses qualités non je ne la reprendrai pas.