dimanche 19 février 2017

Mythique

   
Ce qu en dit la marque 
Inspirée des traditions orientales, l'Huile Nutritive Mythic Oil nourrit instantanément et en profondeur la fibretc capillaire pour une brillance sublimée et une chevelure maîtrisée.

Grâce à l’huile d'avocat et à l’huile de pépins de raisin, la chevelure est sublimée et nourrie avec juste quelques gouttes. Les cheveux sont illuminés et adoucis jusqu'aux pointes.

Appliquer sur cheveux secs ou avant le brushing.g
  
Ce que j en pense :

Ohhhhhh le joli packaging !! Poucette est une gonzesse plutôt deux fois qu une, il y a des fleurs ca brille c est joli je me je suis faite eue. Ouai. 

Moi et mes cheveux c est relatif on s entend dans l'indifférence en général. Mais ma routine capillaire est la même depuis plusieurs années à savoir deux fois par semaine shampoing masque qui me sert de démêlant et huile capillaire. 
J en ai testé plusieurs : ultra doux, elseve, marroconoil, macadamia... 
très récemment je suis tombée sur celle-ci sur le site de beauté privée. Désolée je ne me souviens pas des prix. Et vu tout le foin qu elle a pu faire j ai sauté sur l'occasion . 
Je fonctionne toujours en premier temps à l'odeur. On ouvre le flacon on verse une pompe on sniffe. Alors oui ça sent bon. Mais c est pas non plus à se rouler par terre. Sympa sans  plus. 

La texture est fluide et fine ca c est chouette on ne va pas se retrouver avec une plaque d huile sur la tête. Cool. 

L effet chat brille c est doux c est joli. Oui mais comme les autres en fait. 

Bilan oui c est une bonne huile mais mais mais 16 eur les gars. On se gratte et on brosse Martine ou bien ? 
Parce que bon prends la ultra doux elle fait le même job pour 6 eur. 
Voilà voilà. 
Si toi aussi tu t es fait eu par les sirènes marketteuse tappe dans tes mains 😉😝.