mercredi 15 février 2017

crème pour les mains clarins fleur d'oranger


Je collectionne les crèmes pour les mains
Voilà c'est dit, c'est écrit noir sur blanc, je dois assumer.
ça n'est pas une collection faite exprès, volontaire, non non .
Il s'avère que j'en utilise beaucoup, et que du coup je fais un peu un stock...
En général je carbure à l'occitane, nuxe en journée, la chanvre thebodyshop la nuit.
Et puis il y a eu les soldes, chez sephora, et je suis tombée sur ce petit tube clarins à 8 eur au lieu de 12, ce qui n'est pas l'affaire du siècle mais bon.
Je n'ai jamais eu de produit clarins avant celui là, je n'ai pas ce budget là.

Ce que dit la marque 
Cette crème pour les mains est un soin professionnel ultra-émollient aux extraits d'Huile de Sésame apaisant et de Mûrier du Japon fortifiant pour former un « gant » invisible et protecteur sur les mains, véritable écran contre les agressions climatiques minimisant les signes de vieillissement. Ce soin apporte douceur et confort aux peaux sèches, gercées et fragilisées. La crème renforce les ongles et nourrit les cuticules pour des mains éclatantes de jeunesse, naturellement. - See more at: https://www.clarins.fr/creme-jeunesse-des-mains/C020204002.html#sthash.tE3ALnW7.dpuf
Cette crème pour les mains est un soin professionnel ultra-émollient aux extraits d'Huile de Sésame apaisant et de Mûrier du Japon fortifiant pour former un « gant » invisible et protecteur sur les mains, véritable écran contre les agressions climatiques minimisant les signes de vieillissement. Ce soin apporte douceur et confort aux peaux sèches, gercées et fragilisées. La crème renforce les ongles et nourrit les cuticules pour des mains éclatantes de jeunesse, naturellement. - See more at: https://www.clarins.fr/creme-jeunesse-des-mains/C020204002.html#sthash.tE3ALnW7.dpuf
Déclinaison parfumée à la feuille de figuier de la formule originale mythique de la Crème Jeunesse des Mains.
Une séduisante complémentarité de senteurs ensoleillées et vibrantes et d’un soin inimitable, pour préserver la jeunesse et la beauté des mains jusqu’au bout des ongles.


les liens 
 https://www.clarins.fr/creme-jeunesse-des-mains/C020204002.html

http://www.sephora.fr/Corps-Bain/Mains-Pieds-/Mains/Creme-Mains/P2542026

MON AVIS 
L'odeur est délicieuse ! 
Je suis une inconditionnelle de l'odeur de la fleur d'oranger. C'est l'odeur doudou que je porte souvent l'été, ou le soir pour dormir.
Et alors là c'est doux, légèrement sucré, une merveille.
La crème est impeccable pour la journée, légère, elle pénètre rapidement et hydrate suffisamment pour mes 50 lavages de mains par jour.
Bref une jolie découverte, que je reprendrai surement dans ce format, dans ce parfum, parce que 12 euros ça n'est pas le bout du monde.
 





Cette crème pour les mains est un soin professionnel ultra-émollient aux extraits d'Huile de Sésame apaisant et de Mûrier du Japon fortifiant pour former un « gant » invisible et protecteur sur les mains, véritable écran contre les agressions climatiques minimisant les signes de vieillissement. Ce soin apporte douceur et confort aux peaux sèches, gercées et fragilisées. La crème renforce les ongles et nourrit les cuticules pour des mains éclatantes de jeunesse, naturellement. - See more at: https://www.clarins.fr/creme-jeunesse-des-mains/C020204002.html#sthash.tE3ALnW7.dpuf