vendredi 24 octobre 2014

pure red




J'ai une psychose, une névrose, une maladie incurable. J'ai la collectionnite de maquillage aïgue et surtout de rouges à lèvre, et surtout de rouges à lèvre rouge mat.
Je sais pas, je suis fan, je trouve que ça transforme un visage, que c'est classe, que c'est beau, c'est élégant, féminin et en même assez fort car ça ne passe pas inaperçu.

Personnellement ça me sort de ma tronche d'éternelle adolescente.

Mon dernier petit craquage ( d'autres en vue ça c'est certain) est un membre de la collection exclusive de l'oréal pure red.

J'ai d'autres rouges à lèvres color riche ( même pas rouge héhé) de l'oréal, et j'avoues ils sont crémeux, pigmentés, ils tiennent très bien, s'appliquent très facilement, rien à redire.
Alors là forcément j'allais craquer ! En ce moment je fais une obsession sur le rouge froid hollywoodien, pas le rouge foncé, pas le rouge orangé, non le rouge qui fait les dents blanches s'il te plaît !

J'ai donc jeté mon dévolu sur le Blake. ET OUAI Blake Lively et moi on est soeurs de rouge à lèvre han !!
pardon je m'égare.

Et alors c'est une merveille, le packaging est magnifique. Les dorures, l'aspect cuirassé mat du tube.
Superbe.
Et le rouge à lèvre en lui-même est parfait. C'est exactement la couleur que je cherchais !  La texture est impeccable. Il n'est pas complètement mat à l'application, il faut attendre un peu, il n'est pas du tout desséchant, et il tient extrêmement bien, je n'ai fait qu'une retouche après repas et encore il n'était pas complètement parti !

Bref c'est un véritable petit bijou !