mardi 28 octobre 2014

Je t'aime de chez Théodor



Voici un petit thé bien automnal, bien réconfortant, qui fait du bien là où il passe quand le temps grisonne et qu'on se cache sous nos bouts de laine. Et comme il touche à sa fin, il est grand temps que je le montre par ici.

J'ai découvert ce thé sur la blogosphère,  et j'ai profité l'été dernier d'un petit shopping normand pour me jeter dessus.

J'aime les thés très gourmand pour l'hiver, surtout l'après-midi. Il s'appelle je t'aime, un thé au macaron à la pistache. En réalité on y trouve de l'amande, de la pistache et du chocolat...... Je suis en quête du thé au chocolat parfait depuis quelques temps.  Celui-ci n'est pas à proprement parlé au chocolat, mais on sent quand même bien ses notes.

Alors voilà pour vos petites après-midi d'hiver, avec quelques beurre aux biscuits, je ne vous dis que ça.

Ah et pas besoin comme moi d'aller jusqu'en Normandie pour se fournir, d'abord la maison est à Paris, et surtout ils ont un site hhhhhhhhhhhhhhho

 http://www.theodor.fr/